La Rochelle : Fin de saison pour Botia

La Rochelle : Fin de saison pour Botia©Media365

Matthieu Angosto, publié le jeudi 05 avril 2018 à 15h41

Le Stade Rochelais a perdu le polyvalent Levani Botia pour le reste de la saison. L'international fidjien souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou.

Pour la deuxième fois de sa carrière, Levani Botia souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Le Stade Rochelais a annoncé que l'international fidjien, blessé lors du quart de finale de Coupe d'Europe perdu face à Llanelli (29-17), serait indisponible pour la totalité de la fin de saison. L'entraîneur charentais Patrice Collazo s'est désolé de cette nouvelle :  « C'est avant tout triste pour le joueur, touché une deuxième fois par cette grave blessure. C'est également une grosse perte pour l'équipe pour cette fin de saison ». Capable d'évoluer au centre ou en troisième-ligne, Botia est apparu à 7 reprises en Top 14 cette saison. Le Stade Rochelais occupe actuellement la cinquième place du classement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.