Victime d'un terrible KO contre le Racing, Ezeala a repris l'entraînement

Victime d'un terrible KO contre le Racing, Ezeala a repris l'entraînement©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 13h09

Moins d'un mois après son terrible KO subi face au Racing 92, le jeune ailier de Clermont Samuel Ezeala (18 ans) a repris l'entraînement. Son retour à la compétition n'est, lui, qu'une question de semaines a priori.

Son choc avec l'ailier du Racing 92 Virimi Vakatawa lui avait fait perdre connaissance, le 7 janvier dernier. Mais depuis le début de la semaine, Samuel Ezeala est de retour à l'entraînement. L'ailier clermontois, sorti sur la civière après son terrible KO, a signalé son retour sur son compte Instagram. Le tout jeune joueur de l'ASM va maintenant devoir patienter quelques semaines avant de pouvoir postuler à une place sur le terrain. « J'ai repris ma vie normale, il ne manque plus que le rugby », confiait Ezeala il y a deux semaines sur le site du champion de France, pas épargné par les malheurs en tout genre ces derniers temps et qui va très mal en Top 14 également. Les Jaunards restent sur quatre défaites consécutives en championnat et pointent à la 10eme place du classement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Victime d'un terrible KO contre le Racing, Ezeala a repris l'entraînement
  • Tu fais bien gaffe Samuel , à la mi-temps , si c 'est toi qui coupe les citrons , de ne pas te couper un doigt !

    Commentaire sans aucun rapport avec le sujet. Très intelligent!.

    Oh drop : c'est de l'humour ! !

    flanker7
    Ne vous fatiguez pas à répondre , cet internaute, bien connu, affiche fièrement son nombre de neurones !

    Pour ce qui est des neurones cher Parpaioun je n'ai rien à vous envier. Ce que je déplorais dans votre commentaire c'était les sous entendus pour la coupure du doigt! Je pense que vous voyez très bien à quoi et qui je pense et çà me gène un peu. Pour ma part je salue avec plaisir et soulagement le retour de ce jeune joueur et je lui souhaite tout simplement une longue et brillante carrière.

    Je vous ai déjà croisé sur le forum .Vous êtes tellement partisan et obtus , que j 'avais décidé de ne plus échanger avec vous . Mais, puisque vous vous adressez encore à moi , je vais faire encore un effort pour vous répondre .Mon commentaire ci-dessus , se voulait un trait d'humour par rapport à la blessure d'Aurélien Rougerie et à la cascade de blessés que subit son club. D 'ailleurs , je vous invite à lire le commentaire que j 'ai posté sur le sujet concernant ce joueur . Vous êtes le seul à régir négativement de la sorte , ce qui veut dire que vous manquez singulièrement d 'humour , à moins que vous n'appréciez pas le mien, et c 'est votre droit le plus strict , ou peut-être vous n 'êtes qu'un séide aveugle de l 'ASM .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]