Top 14 - Justice : Morgan Parra fait marche arrière

Top 14 - Justice : Morgan Parra fait marche arrière©Media365

Arthur Merle, publié le mardi 13 juin 2017 à 08h17

Alors que Morgan Parra fêtait à Paris la victoire de Clermont en finale du Top 14 le 4 juin, des supporters en avaient profité pour s'introduire chez lui, et ainsi fêter à leur manière le sacre des Auvergnats.

Une intrusion qui n'avait pas du tout plu à l'intéressé, qui avait décidé de porter plainte contre ces hommes originaires de Béziers. Mais, le demi de mêlée a finalement retiré sa plainte selon Midi Libre. Une discussion au commissariat entre Parra et les supporters aurait apaisé les tensions, et les fautifs s'en sont tirés avec un rappel à la loi.

 
4 commentaires - Top 14 - Justice : Morgan Parra fait marche arrière
  • C’est une leçon de savoir vivre et de respect pour ces joyeux fêtards et c’est un geste d’apaisement de la part de Morgan Parra . L’affaire est enterrée donc tout est bien qui se termine bien et ….. Qu’on ne les y reprenne pas !

  • Il y a vraiment des gens qui feraient mieux de se taire plutôt que de dire n'importe quoi. En tant que supporter du rugby ils devraient savoir que le respect de l'adversaire est une des valeurs essentielles de ce sport!
    Maintenant, si Parra retire sa plainte, il se pourrait qu'on lui ait gentiment demandé, les "voyous" étant de bonne famille.....

  • Bravo Mr PARRA ; on peut faire des choses bizarres parfois !!!!! Vous êtes un vrai !!!!!! bonne route .

  • Inadmissible quand même , la plainte je l'aurai laissé , faut pas déconner quand même

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]