Top 14 - Clermont : Vahaamahina convoqué le 9 mai pour son comportement à Agen

Top 14 - Clermont : Vahaamahina convoqué le 9 mai pour son comportement à Agen©Media365

Lucas Bertolotto, publié le lundi 30 avril 2018 à 22h22

Le deuxième ligne clermontois Sébastien Vahaamahina est convoqué devant la commission de discipline de la LNR le 9 mais prochain pour son comportement lors du match face à Agen.

Le deuxième ligne clermontois Sébastien Vahaamahina n'a pas connu une belle soirée à Agen ce samedi. Alors que son club était en difficulté, l'international français a reçu un carton rouge pour un coup de poing dans la tête d'un adversaire. Un geste qui n'a pas plu au public agenais qui a alors accompagné la sortie de Vahaamahina avec différentes remarques. Agacé, le seconde ligne a répondu par un doigt d'honneur envers la foule avant de retrouver les vestiaires. Pour ce comportement, l'Auvergnat est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby le 9 mai prochain. Malgré ses excuses publiées sur Twitter, Vahaamahina risque plusieurs semaines de suspension et pourrait manquer la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.