Top 14 - Clermont : Trois mois d'absence pour Fofana

Top 14 - Clermont : Trois mois d'absence pour Fofana©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 17h48

Wesley Fofana souffre d'une hernie cervicale et sera absent pendant trois mois, il manquera donc le prochain Tournoi des VI Nations.

Touché depuis quelques jours, le trois-quarts centre de Clermont et du XV de France Wesley Fofana souffre d'une hernie au niveau du rachis cervical. Une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale et qui va priver l'international tricolore de compétition pendant trois mois. Un véritable coup dur pour l'ASM qui a vu son joueur revenir il y a quelques semaines après une rupture du tendon d'Achille en janvier dernier. Une absence qui touche aussi le XV de France car Fofana ne sera pas rétabli pour disputer le prochain Tournoi des VI Nations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Top 14 - Clermont : Trois mois d'absence pour Fofana
  • Poisse et peut etre préparation physique en question ainsi que - pour d'autres cas - nature de la pelouse A ce niveau d'hécatombe , il serait bon d'examiner tous les parametres .

  • Quelle poisse à Clermont en ce moment. Allez Wesley remettez-vous vite, Clermont a besoin de vous.

  • Quand ca veut pas faire .....ca fait pas ! courage et restons sur les bases , de toute facon on est derriere vous ! encore bravo a AZEMA qui ( comme COLLAZO ) a refuse de mettre les mains dans le bourbier de la fede , en restant fidele au club !

  • quel dommage, pas de chance pour lui et l'equipe de france

  • Au moins il n'ira pas se griller avec les; Laporte, Simon, Brunel et peut être dans quelques jours Moscato ( grand retour de la clique du CA Béglais d'antan). Par contre vraiment pas de chance pour lui et son club,
    Par contre, il faut tirer un grand coup de chapeau à Messieurs Azéma et Collazo d'être correct envers leur club respectif.