Top 14 - Clermont : Quelques semaines d'absence pour Trussardi et Tuicuvu

Top 14 - Clermont : Quelques semaines d'absence pour Trussardi et Tuicuvu©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 28 février 2018 à 13h43

Après avoir été blessés lors du dernier match face à Oyonnax, les deux Clermontois Charly Trussardi et Setariki Tuicuvu seront absents pendant quelques semaines.

L'infirmerie clermontoise ne désemplit pas ! Alors que le club auvergnat est touché au niveau de sa charnière et de ses trois-quarts depuis le début de la saison, deux nouveaux joueurs sont venus s'ajouter à une très longue liste de blessés. Il s'agit du demi de mêlée Charly Trussardi et de l'arrière Setariki Tuicuvu qui ont tous deux été touchés lors du dernier match face à Oyonnax. Le numéro neuf souffre d'une lésion sternoclaviculaire alors que son coéquipier est blessé au niveau des muscles ischio-jambiers de la jambe gauche. Forfaits pour la réception de La Rochelle ce dimanche, les deux espoirs resteront aux soins cette semaine et devraient reprendre la compétition dans quelques semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Top 14 - Clermont : Quelques semaines d'absence pour Trussardi et Tuicuvu
  • Les saisons étant particulièrement chargées, on se demande, à l'heure actuelle, s'il ne faudrait pas un effectif de 50 joueurs pour les assumer ...et ceci en gérant de très près le temps de jeu de chaque joueur ! Comme pour les jeux du cirque, les gladiateurs ne peuvent pas faire du spectacle s'ils ne sont pas en état : les tactiques actuelles étant de se rentrer dedans en essayant de disloquer l'adversaire ne laissent pas d'autres choix ! A moins que les règles ne favorisent l'évitement ...

  • ce qui veut dire que l'asm n'a plus de demi de melée: Parra blessé Cassang blessé Laidlaw en sélection avec l'Ecosse et Trussardi blesse et après certains viendront dire ah l'asm c'est des pipes !!!!!!!!!!! on met qui contre la rochelle samedi?????????

  • sale année pour l'ASM, plus que la coupe d'europe pour sauver la saison , ça va être difficile mais ALLER L'ASM....

  • Je trouve qu'à Clermont il y a beaucoup de blessés. Beaucoup pour des lésions musculaires Le staff médical est concerné par cette affaire et espérons qu'il trouvera les solutions.

    les autres clubs en ont pas mal aussi , étrange quand même tout ce qui concerne les problèmes musculaires ; expliquez moi comment en ne faisant que de la muscu les joueurs peuvent prendre 15 ou 20 kilos , tous les spécialistes vous dirons que c'est impossible !!! alors à mon avis il serait temps que certains contrôles soient plus pointus comme dans le cyclisme et je pense que l'on aurait de mauvaises surprises , mais chuuuuut .....il ne faut pas le dire

  • ca devient vraiment catastrophique la situation de l ASM , accablé par la vingtaine de blessure , courage a tous , ca va bien tourner a un moment