Top 14 - Clermont : Prolongations pour Lee, Parra et Betham

Top 14 - Clermont : Prolongations pour Lee, Parra et Betham©Media365

Guillaume MARION, publié le lundi 02 juillet 2018 à 14h55

Ce lundi, Clermont a annoncé les prolongations de trois joueurs sur son site officiel. Morgan Parra, le demi de mêlée français, a signé pour quatre ans de plus, soit jusqu'en 2022, tandis que Fritz Lee et Peter Betham sont désormais liés au club auvergnat jusqu'en 2021.

Bonne nouvelle pour l'ASM. Après une saison compliquée sportivement, le club veut repartir de l'avant. C'est en ce sens que le club d'Auvergne a fait prolonger plusieurs cadres. Ce lundi, le club a en effet officialisé les prolongations de trois joueurs. Si le 3eme ligne Fritz Lee et le centre Peter Betham ont rempilé pour trois ans, soit jusqu'en 2021, c'est également Morgan Parra qui a décidé de continuer avec les Jaunards. Déjà lié jusqu'en 2020, le demi de mêlée français est désormais Clermontois pour deux saisons de plus, jusqu'en 2022 donc. Une signature qui montre l'envie de ce dernier de s'inscrire dans la durée avec l'équipe de Franck Azéma.

"C'est une très bonne nouvelle pour le club. Nous connaissons tous l'impact que Morgan peut avoir sur le groupe sur et en dehors du terrain. C'est une très bonne chose de le conserver sur les quatre saisons à venir. Cela montre aussi la confiance qu'il porte au projet de jeu et aux ambitions du club. C'est un compétiteur acharné, quelqu'un qui entraîne avec lui ses coéquipiers vers les victoires que nous espérons décrocher dans les mois et saisons à venir. Il n'est pas du genre à s'installer dans un confort. S'il a choisi de rester ici, c'est pour le challenge sportif et l'envie de décrocher de nouveaux titres, une ambition que nous partageons'', a d'ailleurs confié Azéma, à propos de la prolongation de son joueur, sur le site officiel du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.