Top 14 - Clermont : Prolongation en vue pour Parra ?

Top 14 - Clermont : Prolongation en vue pour Parra ?©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 07 mars 2018 à 15h21

Sous contrat jusqu'en 2020, Morgan Parra devrait prolonger à Clermont, croit savoir La Montagne. Le demi de mêlée devrait parapher un nouveau contrat de quatre ans chez les Jaunards, assure le journal.

Prolongation en vue pour Morgan Parra. Selon La Montagne, le demi de mêlée de l'ASM devrait rempiler jusqu'en 2022. Le double champion de France avait récemment exprimé dans le journal son souhait de prolonger et, pourquoi pas, de terminer sa carrière chez les Clermontois. « Je suis bien à Clermont. Je vois mon avenir ici et je n'ai pas peur de dire même que je me vois finir ma carrière à l'ASM. » Si certains pouvaient douter de sa fidélité envers l'ASM, le demi de mêlée a éteint toute rumeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Top 14 - Clermont : Prolongation en vue pour Parra ?
  • il a prolongé jusqu'a 2022 !! la bonne info d'orange de yannis qui sait pas lire un article sur " la montagne"

  • la fidélité à un club est une grande marque de sagesse qui permet une cohésion de groupe ( ce qui manque à l ' équipe de France !!! ) et je suis heureuse que Morgan Parra reste dans mon club préféré parce qu ' il est aussi mon demi de mêlée préféré ...

  • alez petit, quand reviendras tu, bravo pour ta franchise.

  • merci Morgan d'être fidèle au club , ont t'encourage , super pour l'ASM

  • MERCI MORGAN ! de considerer ce club comme ton " jardin" ! independamment de ton talent et de la place que tu tiens ici , tu genere un grand respect aupres des supporters et je souhaite que tu puisse rester chez nous comme tu semble le vouloir !