Top 14 - Clermont : La réponse de Lhermet à Boudjellal

Top 14 - Clermont : La réponse de Lhermet à Boudjellal©Media365

Corentin Marron, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 16h08

Jean-Marc Lhermet, directeur du développement de Clermont, a répondu au président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal suite à sa menace de déclarer forfait si Toulon venait à jouer le dimanche,

La menace de Mourad Boudjellal fait déjà réagir. Le président du Rugby Club Toulonnais a assuré mercredi que le RCT déclarerait forfait s'il venait à jouer un nouveau match le dimanche. Une annonce qui a fait sourire Jean-Marc Lhermet, directeur du développement de Clermont. Ce dernier a répondu à Mourad Boudjellal jeudi dans un tweet humoristique au sein duquel il demande s'il est possible de modifier le classement dès à présent puisque la prochaine rencontre opposant le RCT à l'ASM aura lieu le dimanche 25 mars. La balle est dans le camp rouge et noir.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Top 14 - Clermont : La réponse de Lhermet à Boudjellal
  • Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !!!. D'accord avec vous Chire ça devient gonflant .. Vivement que notre ami GENEREUX résolve ce problème !!!

  • Ces petite'z phrases ces petites provoc sont une calamité car bien sûr la presse joue du haut parleur et voilà la zizanie qui pointe son nez, avec la perte d'énergie qui correspond . Franchement il y aurait mieux à faire pour promouvoir(j'allais écrire sauver) le rugby

  • Toulon et son président fouteur de merde

  • pauvre michelin avec ce type

  • Lhermet ??? je le croyais viré ????