Clermont : Parra ne passera pas sur le billard

Clermont : Parra ne passera pas sur le billard©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 14 février 2018 à 08h32

Touché au genou le 20 janvier dernier, Morgan Parra ne sera finalement pas opéré. Malgré tout, son retour ne devrait pas être pour ce week-end selon Frank Azéma.

Blessé lors du match contre Ospreys en Champions Cup, Morgan Parra avait dû renoncer aux deux premiers matchs du Tournoi des 6 Nations contre l’Irlande et l’Ecosse. Un coup dur pour le Clermontois qui allait retrouver le maillot du XV de France pour la première fois depuis deux ans. Pire, une opération a été envisagée suite à sa fissure du ménisque. Finalement, il n’en est rien.

Disponible pour la fin du Tournoi ?Frank Azéma a tenu à rassurer sur l’état de santé de son joueur. Le demi de mêlée ne passera pas sur le billard et est même très proche d’un retour sur le terrain. Pas pour ce week-end pour le déplacement à Lyon contre le LOU mais très vite. « Morgan n’est pas dans les clous pour pouvoir reprendre ce week-end, a confirmé le coach de l’ASM à RMC Sport. C’est en train de rentrer dans l’ordre mais je ne pense pas qu’il soit apte pour ce week-end. » Jacques Brunel pourrait donc peut-être compter sur l’international aux 66 sélections pour les dernières rencontres du Tournoi contre l’Angleterre et le pays de Galles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Clermont : Parra ne passera pas sur le billard
  • au derniere nouvelle il passe sur le billard?????? orange des losers

    il repris l entrainement et s est vite rendu compte que l opération était obligatoire donc 3 semaines de perdues pour lui!mais il sera au top et bien reposé début avril !!

  • Ce qui est sur c'est que si Parra avait remplace Machenaud blessé il aurait eu une autre emprise sur son pack et son équipe que ce pauvre Serin a moitié perdu sur le terrain et qui se cague dans son froc dès qu'il faut plaquer un gros. Je préfère et de loin Couilloud (même style que Dupont) et alexis Bales de la Rochelle. Lesgourgue blesse est bien au dessus de Serin qui n'est pas très "serein" meme a l'UBB

  • arrertez avec ce jeunisme Parra n'a pas encore 30 ans. Kiaran READ a 32 ans. M'anonu a été champion du monde en 2015 a 32 ans et conrad smith en avait 33. Nallet en 2011 un des leaders du pack en finale de la coupe du monde avait 35 ans Rougerie en avait 32 et bonnaire 33. La seule vérite c'est le talent la maturité et l'envie

  • j'adore Clermont mais Para n'est pas le bon dieu il faut reconnaitre que c'est un bon joueur mais place aux jeunes

    ah bon parce qu a 28ans il est vieux ???

  • vu l'infirmerie bien remplie de l'ASM il vaudrait mieux qu'il reste à dispo de son club sans prendre de risque avec l'EDF

    C 'est sur l'ASM en a grandement besoin de Morgan Parra ...10ième au classement , 11 points de retard sur le 6 ième et plus que 11 matchs à jouer , ça va être dur mais faisable ...Toutefois ,l 'ASM va quand même récupérer Lamerat et Iturria , c'est vrai un peu amoché et /ou éméché .