Clermont : Parra ne passera pas sur le billard

Clermont : Parra ne passera pas sur le billard©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 14 février 2018 à 08h32

Touché au genou le 20 janvier dernier, Morgan Parra ne sera finalement pas opéré. Malgré tout, son retour ne devrait pas être pour ce week-end selon Frank Azéma.

Blessé lors du match contre Ospreys en Champions Cup, Morgan Parra avait dû renoncer aux deux premiers matchs du Tournoi des 6 Nations contre l’Irlande et l’Ecosse. Un coup dur pour le Clermontois qui allait retrouver le maillot du XV de France pour la première fois depuis deux ans. Pire, une opération a été envisagée suite à sa fissure du ménisque. Finalement, il n’en est rien.

Disponible pour la fin du Tournoi ?Frank Azéma a tenu à rassurer sur l’état de santé de son joueur. Le demi de mêlée ne passera pas sur le billard et est même très proche d’un retour sur le terrain. Pas pour ce week-end pour le déplacement à Lyon contre le LOU mais très vite. « Morgan n’est pas dans les clous pour pouvoir reprendre ce week-end, a confirmé le coach de l’ASM à RMC Sport. C’est en train de rentrer dans l’ordre mais je ne pense pas qu’il soit apte pour ce week-end. » Jacques Brunel pourrait donc peut-être compter sur l’international aux 66 sélections pour les dernières rencontres du Tournoi contre l’Angleterre et le pays de Galles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.