Clermont : Les réactions des Clermontois suite à la défaite face à Montpellier

Clermont : Les réactions des Clermontois suite à la défaite face à Montpellier©Media365

Thibault Laurens, publié le samedi 25 mai 2019 à 19h58

Lors de la dernière journée du Top 14, Clermont s'est incliné à domicile face à Montpellier (27-28). Un premier revers à Marcel-Michelin qui devra servir d'électrochoc pour les Auvergnats en vue de la demi-finale.

Damien Chouly (troisième ligne Clermont) : « On savait que l'on aurait une très forte opposition. Nous n'avons pas été suffisamment consistants pour jouer dans l'avancée. Nous avons 2 semaines pour bien nous préparer et imposer notre jeu. »

Benjamin Kayser (talonneur Clermont) : « Heureusement que nous avions fait le boulot avant. Ça gâche un peu la fête que nous voulions nous offrir. Nous n'avons pas su nous adapter à l'arbitrage et à remettre la main sur le ballon. »

Franck Azéma (manager Clermont) : « D'abord, félicitations à Montpellier qui se l'est pelé, qui a fait un bon match (...) En demi-finale, ces occasions, il faudra les mettre. Il faut être tueur dans ces situations-là. Il faudra qu'on ait une autre détermination que celle affichée ce soir. Cela ne fait jamais plaisir de perdre. Après ce qui est important maintenant, c'est comment on va se servir de ce match sur les quinze prochains jours pour être prêt pour la demi-finale à Bordeaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.