Challenge Cup - Clermont : Fritz Lee manquera la finale

Challenge Cup - Clermont : Fritz Lee manquera la finale©Media365

Gabriel Vanhoutte, publié le vendredi 26 avril 2019 à 12h54

Franck Azéma, entraîneur de l'ASM, a confirmé ce vendredi matin que Fritz Lee ne serait pas remis à temps pour la finale de la Challenge Cup contre La Rochelle le 10 mai prochain à Newcastle. Le troisième ligne est contraint au repos après sa commotion cérébrale contre les Harlequins en demi-finale.

Ce vendredi matin en conférence de presse, Franck Azéma, entraîneur de Clermont, a confirmé que son troisième ligne Fritz Lee devrait observer une période de repos de trois semaines à la suite de sa commotion cérébrale, lors de la demi-finale de Challenge Cup contre les Harlequins (32-27). Le Néo-Zélandais manquera ainsi la finale de la Challenge Cup, le 10 mai prochain au St James Park de Newcastle. Un coup dur important pour l'ASM qui devra se passer de l'un de ses éléments phares pour affronter La Rochelle, dans une finale franco-française.

Cancoriet et Toeava « en avance » sur la voie du rétablissement

Si aucune sortie de l'infirmerie n'aura lieu cette semaine, Azéma a montré bon espoir de retrouver d'ici peu Judicaël Cancoriet ainsi qu'Isaia Toeava, qui ont repris le chemin de l'entraînement collectif. Les deux joueurs sont « en avance » sur leur programme de retour : « On va voir comment ça évolue au jour le jour, c'est bien de les voir avec le collectif et le ballon » tempère toutefois l'entraîneur des Jaune et Bleu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.