A Clermont, la malédiction continue...

A Clermont, la malédiction continue...©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 04 décembre 2017 à 11h31

Sorti sur blessure face à Agen dimanche (35-26), McAlister souffre d'une blessure à la main droite et sera indisponible pour les deux prochains mois.

Il ne fait décidément pas bon jouer demi d'ouverture à l'ASM Clermont-Auvergne ces derniers temps. Après Greig Laidlaw (péroné), Camille Lopez (malléole) et Patricio Fernandez (rotule), c'est Luke McAlister qui s'est blessé en évoluant à ce poste dimanche, contre Agen (35-26). Recruté en tant que joker médical de Lopez, le Néo-Zélandais disputait seulement sa deuxième rencontre avec les Jaunards et a été contraint de sortir à une dizaine de minutes de la fin du match. Il souffre d'une fracture du 4eme métacarpe de la main droite et sera absent pendant deux mois, comme l'a annoncé le club auvergnat sur son site officiel ce lundi. Charge à Franck Azéma, désormais, de trouver d'autres solutions en charnière. Et c'est un euphémisme de dire qu'il n'a plus vraiment l'embarras du choix...
 
5 commentaires - A Clermont, la malédiction continue...
  • C'est le moment de tester sur une longue durée Morgan Parra notamment en vue du tournoi des VI nations.

  • bien mauvaise nouvelle "bon rétablissement à lui".. plus de joker

    j'aime bien me posait des questions cons!! malédiction ou putain de nouvelle pelouse qui amortie pas les chocs, il faudrait voir avec des clubs qui ont la pelouse synthétique voir leurs problèmes ??????? une bonne terre grasse ou tomber sur du béton?????

  • Ce n’est pas possible : les 10 sont maraboutés à l’ASM mais …. par qui ? En tout cas le futur 10 ne va pas être très serein lors des prochaines rencontres !
    Z’ont qu’à demander à Penaud père de faire le joker.

    Il me semble bien que pendant des années l'USAP a eu ce genre de problème et ils n'en sont pas encore vraiment sortis

    Greig Laidlaw , Camille Lopez, Patricio Fernandez et maintenant Luke McAlister : ça commence à faire beaucoup. Les Jaunards ont vraiment la guigne cette saison avec leurs 10.
    Plutôt que de chercher un joker étranger, c'est l'occasion d'intégrer en Top14 un jeune espoir-reichel du centre de formation. (en attendant des jours meilleurs en 10).
    En ce qui concerne l' USAP je ne me souviens pas mais il me semble qu'ils avaient très vite perdu Carter: rupture du tendon d'Achille gauche.

  • Jamais 2 sans 3, la malédiction au numéro 10 devrait être finie !!!!
    Bon rétablissement.

  • vous avez oublié cassang qui joue a la mélée ,
    courage l ASM la roue ne peut que tournée , la malédiction va s arreter ....j espère

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]