Urios comptera-t-il sur Palis face au Stade Français ?

Urios comptera-t-il sur Palis face au Stade Français ?©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le mardi 19 décembre 2017 à 16h03

Geoffrey Palis, l'arrière castrais, se dit prêt à rejouer. Il avait été victime d'une rupture du ligament croisé du genou en avril dernier, lors d'un match de championnat contre le Stade Français.

Lui qui a déjà retrouvé le chemin des terrains avec les Espoirs du Castres Olympique aimerait désormais réintégrer l'effectif professionnel. Et ce, dès ce week-end avec la réception du Stade Français. Le natif d'Albi se sent bien physiquement et espère que Christophe Urios comptera sur lui le plus rapidement possible. Même si sa participation à la rencontre de samedi semble très incertaine, l'arrière ayant été pris de douleurs à la cheville suite à son match de reprise avec les Espoirs le 10 décembre contre le Stade Toulousain (match remporté par Castres 37-13). Christophe Urios l'avait donc laissé au repos la semaine dernière. « Comme souvent lors d'une reprise, il y a des douleurs qui apparaissent, il avait une petite douleur à un pied. Rien de méchant, mais on a préféré le faire souffler en début de semaine. Il sera encore un peu trop tôt pour le faire jouer face au Stade Français (le 23 décembre en Top 14), mais je pense qu'il sera dans l'environnement parce qu'il s'est fait mal face à cette équipe » avait déclaré le manager castrais à la Dépêche le 14 décembre dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.