Un joueur de Castres mis en examen pour "tentative d'assassinat"

Un joueur de Castres mis en examen pour "tentative d'assassinat"©Media365

Rédaction : publié le lundi 20 mai 2019 à 11h14

Sur la route des barrages, le Castres Olympique est mêlé à une affaire extra-sportive dont il se serait bien passé. Un de ses joueurs espoirs a été mis en examen pour "tentative d'assassinat" a révélé La Dépêche du Midi.

Le Castres Olympique est mêlé à une grave affaire extra-sportive. Un joueur de son équipe espoirs a été mis en examen pour tentative d'assassinat a dévoilé La Dépêche du Midi. Après avoir été arrêté vendredi après-midi, il a été placé en détention provisoire et incarcéré à la maison d'arrêt d'Albi. Le joueur de 20 ans est suspecté d'avoir agressé violemment un homme à Albi. Les faits remontent à jeudi soir. Le rugbyman aurait donné rendez-vous à sa victime qu'il accusait d'envoyer des messages ambigus à sa copine. Jaloux, le centre lui aurait tendu un piège en se faisant passer pour sa petite amie.

La victime est dans un état préoccupant 

Quand les deux hommes se sont retrouvés tard dans la nuit, une violente altercation a eu lieu dans un contexte encore inconnu. L'athlète aurait porté de nombreux coups de poings et de pied, notamment à la tête avant de fuir à l'arrivée de passants. La victime est toujours à l'hôpital dans un état préoccupant. L'enquête est en cours. Le club du joueur a communiqué ce lundi matin, partageant sa "stupeur et sa consternation" face aux faits. Le CO tourne également "ses pensées vers la victime et sa famille".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.