Top 14 - Castres : Rallier va raccrocher

Top 14 - Castres : Rallier va raccrocher©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le mardi 01 juin 2021 à 11h12

Le talonneur de Castres Marc-Antoine Rallier (32 ans) va prendre sa retraite à la fin de cette saison et intégrera le staff du CO.

Après avoir débuté sa carrière professionnelle en 2009 à Castres et avoir porté le maillot du CO pendant onze  ans (il a été prêté à Colomiers en 2010-11), Marc-Antoine Rallier va ranger ses crampons à l'issue de cette saison. Le talonneur de 32 ans, sous contrat jusqu'en 2022, a annoncé ce lundi qu'il prenait sa retraite pour intégrer le staff du CO, en tant que « team manager ». « Il me restait un an de contrat. Le club est venu me proposer ce poste que je n'ai pas pu refuser ! C'est un challenge très excitant à relever. C'était important pour moi de rester proche du club, ce club qui représente beaucoup et qui m'a accueilli à seulement 14 ans, en 2003. Je suis très content de cette belle opportunité mais je veux à présent rester concentré sur cette importante fin de saison, j'ai à cœur de bien finir ma carrière de joueur », explique le natif de Nantes sur le site officiel de son club.


Deux Boucliers de Brennus pour Rallier

Sacré champion de France en 2013 et 2018 avec le club tarnais, le natif de Nantes a disputé 10 matchs de Top 14 cette saison, dont 3 comme titulaire. Sa carrière pourrait s'arrêter samedi après le match de la 26eme journée contre Toulon, mais Castres ne désespère pas de pouvoir disputer les barrages, avec ses deux points de retard sur le Stade Français, sixième et dernier qualifiable. Il sera ensuite temps de prendre son rôle de Team Manager où il sera en charge, sous l'autorité de Pierre-Henry Broncan, de l'organisation de la vie de l'équipe d'un point de vue extra sportif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.