Matchs amicaux : Castres battu par Sale, Oyonnax domine le Stade Français

Matchs amicaux : Castres battu par Sale, Oyonnax domine le Stade Français©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 13 août 2017 à 18h04

En match amical, Castres s'est incliné ce dimanche à Rodez contre Sale (14-31), dans le cadre du Challenge Vaquerin. Dans le même temps, mais à Nyon, le promu Oyonnax est venu à bout du Stade Français (30-28).

A quelques semaines de la reprise du Top 14, les équipes peaufinent leur préparation. Ce dimanche, à Rodez, le Castres Olympique s'est incliné face aux Anglais de Sale (14-31) dans le cadre du challenge Vaquerin. L'ailier Armand Battle (29eme) et le 3eme ligne Yannick Caballero (47eme) ont inscrit les deux essais du CO. En face, James (2eme), de pénalité (9eme), McGuigan (63eme), Jennings (74eme) et Solomona (79eme) sont les auteurs des cinq essais anglais.



A Nyon (Suisse) au stade de Colovray, le promu Oyonnax s'est offert le Stade Français (30-28), grâce à un essai en fin de rencontre de Valentin Ursache (80eme), transformé par Ben Botica. Avant cela, les joueurs de l'Ain avaient dominé la première période, suite à un essai de pénalité (17eme), et à la patte de l'ouvreur Botica. Mais en seconde période, le Stade Français s'est rebiffé et a inscrit trois essais signés Théo Millet (44eme), Marvin O'Connor (47eme) et Julien Arias (79eme). Après un essai de Maurie Fa'asavalu (73eme), c'est donc Ursache qui a donné la victoire aux siens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Matchs amicaux : Castres battu par Sale, Oyonnax domine le Stade Français
  • Très bien, mais à part cela, personne ne parle de la performance des Françaises, qui viennent de pulvériser les australiennes.
    Allez les bleues.