Champions Cup (J2) - Castres : Le Bourhis remplace Urdapilleta

Champions Cup (J2) - Castres : Le Bourhis remplace Urdapilleta©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 14h35

Pour la deuxième journée de Champions Cup samedi face aux Leicester Tigers, Christophe Urios a fait beaucoup de changement.

Après le match nul concédé la semaine passée contre le Munster, Castres se déplace à Leicester samedi. Les hommes de Christophe Urios vont affronter les Tigers pour leur deuxième match européen. L'entraîneur du CO a décidé de faire du changement dans son XV de départ par rapport au week-end dernier. Exit Julien Dumora à l'arrière, remplacé par Armand Batlle. Au centre, Robert Ebersohn n'est pas reconduit, c'est Thomas Combezou qui prend sa place. La grosse surprise est l'absence de Benjamin Urdapilleta au poste de demi d'ouverture. Yohan Le Bourhis sera titulaire pour la deuxième fois de la saison. En troisième ligne, il n'y a qu'un seul rescapé en la personne de Yannick Caballero alors que Steve Mafi glisse un rang devant aux côtés du capitaine Capo Ortega. Enfin, c'est toute la première ligne que le technicien tarnais a décidé de bouleverser. Tussac, Rallier et Lazar remplacent Kotze, Jenneker et Tichit. Sur le banc des remplaçants, Jaminet et Samson seront accompagnés par Sione et Delaporte pour leur première apparition.
Le XV de départ
Batlle - Paris, Combezou, Taumoepeau, Smith - (o) Le Bourhis, (m) Kockott - Jelonch, Tulou, Caballero - Capo Ortega (cap), Mafi - Tussac, Rallier, Lazar

Les remplaçants : Jenneker, Stroe, Sione, Samson, Delaporte, Radosavljevic, Vialelle, Jaminet

 
 
0 commentaire - Champions Cup (J2) - Castres : Le Bourhis remplace Urdapilleta
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]