Castres : Palis prolonge

Castres : Palis prolonge©Media365
A lire aussi

Jérémy Nedelec, publié le mardi 04 décembre 2018 à 19h31

L'arrière du Castres Olympique Geoffrey Palis (27 ans), en fin de contrat en juin prochain, a signé pour deux saisons supplémentaires avec le champion de France, soit jusqu'en 2021.

Geoffrey Palis (27 ans) a décidé de prolonger l'aventure à Castres de deux ans. L'Albigeois, qui était en fin de contrat en  juin prochain, est désormais lié au club castrais jusqu'en 2021, a indiqué L'Equipe ce mardi. Une preuve de confiance de la part du CO envers son arrière, victime à deux reprises d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche : la première, en avril 2017, et la seconde en avril 2018, quelques semaines après avoir fêté ses deux premières sélections avec l'équipe de France, lors du Tournoi des VI Nations. Lâché par son genou gauche, Palis n'a pas encore joué cette saison, et n'a disputé que six rencontres la saison passée, conclue par un titre de champion de France pour les Castrais.

Palis de retour ce week-end


Ses derniers points sous le maillot du CO remontent même à mars 2017. Arrivé au club en 2013 après quatre saisons à Albi, Geoffrey Palis devrait retrouver les terrains ce dimanche, avec l'équipe Espoirs du Castres Olympique, qui affronte Valence-Romans, selon L'Equipe. Mais il a également été ajouté à la liste des joueurs qualifiés pour disputer la troisième journée de Champions Cup ce week-end. Castres, deuxième du groupe 2, se déplace dimanche chez le leader, le Munster.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.