Castres : La réaction des Castrais après la défaite face à Toulon

Castres : La réaction des Castrais après la défaite face à Toulon©Media365

Thibault Laurens, publié le samedi 25 mai 2019 à 20h25

Le Castres Olympique peut nourrir de gros regrets. En s'inclinant face à Toulon, le sixième revers à domicile de la saison, les champions de France en titre ne disputeront pas les phases finales. Retrouvez les réactions des Castrais.

Christophe Urios (manager Castres) : « On ne l'avait pas vu venir cette défaite, il est peut-être là le problème. Franchement, je ne pensais pas que ça s'arrêterait ce soir (...) Aujourd'hui, entre une équipe qui joue la qualif' et l'autre qui ne joue pas grand-chose, on n'a pas vu la différence. On n'a pas été là dans l'engagement, l'agressivité, sans compter certaines défaillances individuelles (...) Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Je vais plutôt retenir ce qu'on a fait de bon mais on a pris un parpaing dans la gueule, ce soir. Aujourd'hui, on a vu une équipe sans ressort, usée, qui ne se révolte pas. Mais c'est vrai que c'est moche de finir comme ça. Je suis triste, c'est un gâchis. »

Loïc Jacquet (deuxième ligne Castres) : « C'est un gâchis immense. On n'a pas su se peler la qualification. Ce fut une saison éprouvante mentalement. Je crois qu'on n'a pas su retrouver la flamme. Un après-titre c'est dur à gérer, on en a eu la preuve. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.