Castres : Coup dur pour Palis

Castres : Coup dur pour Palis©Media365

Matthieu Angosto, publié le jeudi 05 avril 2018 à 20h01

L'arrière de Castres et du XV de France, Geoffrey Palis, s'est blessé ce mardi à l'entraînement. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Geoffrey Palis rechute. Alors qu'il était revenu à la compétition le 30 décembre dernier, et avait connu pour la première fois la sélection nationale, l'arrière de Castres s'est gravement blessé à l'entraînement ce mardi. Malheureusement, l'IRM a confirmé qu'il s'agissait d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, la même blessure qui avait écarté le joueur formé à Gaillac d'avril à décembre 2017. Il était toutefois bien revenu, avec des titularisations en Coupe d'Europe contre Leicester, puis au Munster. Il sera opéré mercredi prochain, à Toulouse, et devrait à nouveau manquer neuf mois de compétition. Huitième au classement et encore en course pour une qualification en phase finale, le Castres Olympique devra négocier un calendrier compliqué, avec la réception de Toulouse, puis deux déplacements à La Rochelle puis à Toulon, sans son arrière international.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.