Castres : Babillot prolonge

Castres : Babillot prolonge©Media365

Matthieu Angosto, publié le vendredi 16 février 2018 à 11h18

Le troisième ligne de Castres, Mathieu Babillot, a prolongé son bail dans le Tarn. Le néo-international est désormais lié à son club de toujours jusqu'en 2022.

Tout juste appelé en équipe de France, en vue du match face à l'Italie, le troisième ligne Mathieu Babillot a paraphé une prolongation de contrat avec son club de Castres. Le joueur de 24 ans, présent dans le Tarn depuis l'âge de 10 ans, est désormais lié à son club de toujours jusqu'en 2022. Castres est actuellement 4eme de la saison régulière du Top 14, à égalité de points avec Toulon et Toulouse. Le CO accuse sept points de retard sur le Racing 92, et possède la pire différence des formations du top huit (+21).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Castres : Babillot prolonge
  • C'est cela les vraies valeurs du rugby, prenez exemple messieurs ALTRAD et autres démagos , formez des jeunes et gardez les dans vos clubs et n'achetez plus des mercenaires avides de pognon , et l' équipe de FRANCE ira beaucoup mieux