Top 14 - Brive : Gaëtan Germain ne fera pas le déplacement à Clermont

Top 14 - Brive : Gaëtan Germain ne fera pas le déplacement à Clermont©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mardi 12 septembre 2017 à 17h17

Touché au dos, l'arrière briviste Gaëtan Germain ne participera pas au match contre Clermont samedi pour la quatrième journée de Top 14.

Sorti à la 52eme minute contre le Racing 92, Gaëtan Germain est indisponible pour le match de Brive à Clermont samedi à 20h45 (4eme journée de Top 14). Touché au dos, l'arrière ne pourra pas aider son équipe à marquer ses premiers points en Top 14. « On va essayer de soigner ma blessure pour que je puisse revenir en forme, je reste en soin toute la semaine pour revenir à 100% » a confié le buteur briviste à Rugby365. Sa date de retour n'est pas encore fixée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Brive : Gaëtan Germain ne fera pas le déplacement à Clermont
  • il serait temps que monsieur Godignon quitte ce navire qui commence a tanguer serieusement .Il est pas possible de reussir de bons matches en pratiquant un rugby avec autant de fautes de mains et un jeu au pied catastrophique

  • Brive n'aborde pas ce derby entre bons derniers (inédit) sous les meilleurs auspices . Trois défaites, un zéro pointé au compteur et aux absences connues vont s'ajouter celles de Lagrange et de Germain.
    En tout cas une nouvelle défaite pourrait être synonyme de crise ..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]