Top 14 - Brive : Casadeï remplace officiellement Godignon

Top 14 - Brive : Casadeï remplace officiellement Godignon©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 06 avril 2018 à 20h31

L'entraîneur des avants de Brive Didier Casadeï a officiellement remplacé Nicolas Godignon ce vendredi à la tête du club corrézien.

C'était dans les tuyaux quelques temps, c'est désormais officiel ! Nicolas Godignon n'est officiellement plus l'entraîneur du CA Brive depuis ce vendredi et un communiqué du club. L'ancien joueur d'Oyonnax ou encore de Clermont n'apparaissait pourtant plus sur le banc corrézien depuis le 16 mars dernier. Si des raisons de santé étaient évoquées par le club pour signifier l'absence de son manager, tout le monde se doutait du sort de ce dernier après cinq défaites de suite. Didier Casadeï (entraîneur des avants), qui jouait le rôle d'intérimaire, devient donc le nouveau manager de l'actuel treizième du Top 14, et ce, jusqu'à la fin de la saison. Le président briviste Simon Gillham a tenu à commenter ce départ : « Nicolas a fait un excellent travail pendant six saisons comme entraîneur-en-chef. Il a mené la montée du CA Brive en Top 14. Ensuite, il a permis au club d'enchaîner plusieurs saisons au plus haut niveau avec des moyens financiers modestes. Nous le remercions pour sa contribution et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.