Le point sur les blessures de ce mardi

Le point sur les blessures de ce mardi©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le mardi 27 février 2018 à 17h40

Voici un point sur l'état des joueurs de rugby ce mardi.

 Top 14 - Racing 92 : Thomas forfait pour la réception du CABSelon les informations de RMC Sport, l'ailier du Racing 92 Teddy Thomas est forfait pour le prochain match de son club face à Brive. Touché à une cheville contre Pau le week-end dernier, l'international français devrait être absent au moins une semaine comme ça avait été le cas le mois dernier après une blessure similaire contre Leicester. Top 14 - Brive : Saison terminée pour Nadir MegdoudCoup dur pour Brive qui va devoir terminer sa saison sans son ailier Nadir Megdoud (20 ans). Sorti face à Toulouse ce dimanche, le joueur briviste souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et devrait être indisponible pour six mois selon les informations de France Bleu Limousin. Cette saison, le joueur d'origine algérienne a participé à huit rencontres de Top 14 et trois de Challenge Cup. Il a inscrit deux essais contre Montpellier en décembre. 6 Nations - pays de Galles : Fin de tournoi pour Wyn Jones Le pilier gauche du XV du Poireau Wyn Jones s'est blessé aux ischio-jambiers face à l'Irlande le week-end dernier et doit déclarer forfait pour le reste de la compétition. Une annonce faite par la fédération qui n'a pas encore communiqué le nom de son remplaçant pour les deux derniers matchs du Tournoi des 6 Nations face à l'Italie et la France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le point sur les blessures de ce mardi
  • avant le cerveau pesait son poids aujourd'hui les joueurs ne risquent rien,le protocole commotion ne sert à rien.

  • Posez vous la question pourquoi avant l'ère du professionnalisme il y avait beaucoup moins de blessés, les joueurs étaient rugueux fort naturellement, maintenant ils lèvent de la fonte et pour certains prennent 5/6 kgs de muscles en qq mois d'ou ces fameux compléments alimentaires qui sont du dopage caché, d'ailleurs dans le rugby il y a pas beaucoup de contrôle

  • on parle des commotions,mais il me semble qu'il ne se passe pas une semaine sans rupture de ligaments pour les joueurs pro!!!

  • Une absence très dommageable pour le CAB tellement ce garçon montre des qualités d'attaquant ... Dans l'optique de l'opération commando-maintien c'est une perte .