Challenge Cup - Brive : Dix changements dans le XV de départ face à Oyonnax

Challenge Cup - Brive : Dix changements dans le XV de départ face à Oyonnax©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 16h34

Le CA Brive affronte Oyonnax pour la deuxième journée de Challenge Cup vendredi (19h), Nicolas Godignon, le coach briviste, a effectué dix changements dans le XV de départ.

L'entraîneur du CAB, Nicolas Godignon, a effectué dix changements par rapport au XV qui s'est incliné la semaine dernière à Worcester (30-20) pour affronter Oyonnax vendredi (19h) pour le compte de la deuxième journée de Challenge Cup. En première ligne, seul Thomas Acquier conserve sa place au poste de talonneur, il sera épaulé par le Samoan Leleimalefaga et Damien Jourdain. Un seul changement en deuxième ligne avec le retour de Julien Le Devedec à la place de Koyamaibole qui avait dépanné à ce poste la semaine dernière. Fabien Sanconnie fait son grand retour comme titulaire après sa blessure à Pau le 29 avril dernier. Le flanker international avec les Bleus remplace le capitaine Saïd Hirèche qui cède son brassard à Petrus Hauman. Nicolas Godignon fait aussi tourner sa charnière avec les titularisations de Laranjeira et Cazenave en lieu et place d'Ugalde et Lobzhanidze. Enfin, Franck Romanet remplace Nadir Megdoud à l'aile gauche tandis que Germain retrouve le poste d'arrière après ses problèmes au dos.
Le XV de départ
Germain - Masilevu - Le Bourhis - Petre - Romanet - (o) Laranjeira - (m) Cazenave - Sanconnie - Hauman (cap) - Narisia - Uys - Le Devedec - Jourdain - Acquier - Leleimalefaga

Les remplaçants : Tadjer, Brugnaut, Bekoshvili, Johnston, Waqaniburotu, Marques, Mignardi, Lapeyre

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Challenge Cup - Brive : Dix changements dans le XV de départ face à Oyonnax
  • Cette saison le CAB peut difficilement jouer sur les deux tableaux .. Donc la priorité est de se servir du Challenge Cup pour réussir l'opération maintien en Top14 .

    Pour répondre à votre billet sur la prostitution des étudiants filles ou garçons, c'est loin d'être un phénomène nouveau. Cette pub fait simplement sortir au grand jour la difficulté de financer ses études à une époque où tous les jeunes qui ont le bac veulent se lancer et les parents n'ont pas forcément les moyens de financer ! Certains cherchent d'autres moyens quand même et mènent de front boulot et études !

    Mes deux élèves en question étaient deux élèves de BTS .. Nous avions découvert ce penchant à la prostitution forcée ( assumer financièrement leur cursus scolaire) par le bouche à oreilles et réussi à les sortir de ce système pervers en leur obtenant des aides .. En tout cas celle qu'il m'arrive parfois de rencontrer à une vie familiale épanouie et stable. Rien à voir avec son passé trouble qui avait duré plusieurs mois). Je ne sais pas ce qu'est devenu l'autre jeune fille.
    Effectivement certains trouvent d'autres boulots pour subvenir à leur besoin: très souvent dans les grandes surfaces rayons, caisses, dépôts, ..... etc)