Brive : Davidson confirme son arrivée

Brive : Davidson confirme son arrivée©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le lundi 07 mai 2018 à 13h00

Jeremy Davidson a officiellement confirmé qu'il deviendrait le manager de Brive, en Pro D2, la saison prochaine. L'Irlandais a également taclé l'actuel manager de Bordeaux-Bègles, Rory Teague.

« Je suis très content de venir à Brive l'année prochaine et d'avoir un nouveau projet ici ». C'est par ces quelques mots que Jeremy Davidson a confirmé son arrivée à Brive, la saison prochaine. Annoncée par La Montagne la semaine dernière, la montée en grade de l'actuel entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles vers un poste de manager est donc officielle. L'ancien entraîneur d'Aurillac va retrouver la deuxième division en Corrèze : « C'est dommage de descendre en Pro D2 mais on va reconstruire, rebâtir et aller de l'avant ». Loin de Bordeaux et de Rory Teague, manager arrivé en cours de saison, et que Davidson ne semble pas porter dans son cœur : « J'avais besoin d'un nouveau projet à moi au lieu de travailler avec Rory Teague. C'était une relation difficile. Donc je trouve ça positif de venir ici, de trouver un club avec un grand cœur ». L'UBB a terminé la saison régulière à la 10eme place, avec quatre défaites sur ses cinq derniers matchs. Pied de nez du destin, lors de la dernière journée de Top 14, les Bordelais se sont inclinés face à... Brive (22-20).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.