Brive : Arrivée comme joker international de Dan Malafosse

Brive : Arrivée comme joker international de Dan Malafosse©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 18 novembre 2020 à 12h55

Après avoir été joker médical la saison passée, Dan Malafosse va retrouver le club de Brive pour la troisième fois, dans le rôle de joker international.

Face à une cascade de blessés et de joueurs partis en sélection, le club de Brive a dû faire appel à un joker international. Pour pallier à ces nombreuses absences, le CAB a décidé de faire appel à un de ses anciens joueurs. A 28 ans, Dan Malafosse s'est, en effet, engagé pour plusieurs semaines avec son club formateur pour en renforcer l'effectif pendant la fenêtre internationale, qui va s'étendre jusqu'au début du mois de décembre prochain.



Le natif de Grenoble, après sa formation à Brive, a porté les couleurs d'Angoulême puis de Mont-de-Marsan. Arrivé à la Section Paloise en 2018 avec un contrat de trois saisons, le troisième-ligne centre reconverti en deuxième-ligne a quitté le Béarn en décembre dernier à la suite d'une résiliation anticipée de son contrat. Arrivé peu de temps à Brive après comme joker médical à la suite du départ de Johan Snyman, Dan Malafosse retrouve le maillot du CAB pour en « renforcer les rangs avant les trois déplacements de Top 14 qui attendent les Noir et Blanc ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.