Colomiers et le Stade Toulousain créent le Derby

Colomiers et le Stade Toulousain créent le Derby©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 11h07

Le Stade Toulousain et Colomiers ont tenu conjointement une conférence de presse pour annoncer la création du Derby, une journée de rencontres entre les deux entités.

Le Stade Toulousain et Colomiers, son voisin, ont décidé d'un commun accord d'opérer un rapprochement ... par l'affrontement. Les deux clubs ont entériné ce mardi la création du Derby, une journée consacrée à plusieurs rencontres entre formations issues des deux clubs, des U8 aux professionnels. La première édition se déroulera le 4 août prochain au stade Ernest-Wallon. L'édition suivante aura lieu à Michel-Bendichou du côté de Colomiers. « Chaque équipe victorieuse remportera un point. A la fin de la journée, les comptes seront fait ! », a expliqué Didier Lacroix, le président du Stade Toulousain. « Nous souhaitons évidemment faire perdurer cet événement sur le long terme », a précisé son homologue de Colomiers. Le prix des billets devrait avoisiner les dix euros pour le grand public, cinq pour les abonnés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Colomiers et le Stade Toulousain créent le Derby
  • grand supporter du stade je souhaite aux joueurs entréneurs dirigeants une super saison 2017/2018 au rugby on reléve toujours les défis à trés bientôt ,j'ai 69 ans ancien joeur du stade saint gaudinois 31.

  • Vu que comme c'est parti, le Stade Toulousain va descendre en ProD2, ils se préparent déjà pour la saison 2018 2019.

    La descente c 'est pas pour demain , il est certain que cela ferai plaisir a beaucoup , mais ils faudra attendre que le plus grand club Français par son palmarès soit bien au fond du trou ( 17 fois champions de France , 4 coupes d' Europe ) qui dit mieux