Top 14 - Bordeaux : Le club signe Volavola et Fidow en jokers médicaux

Top 14 - Bordeaux : Le club signe Volavola et Fidow en jokers médicaux©Media365

Corentin Marron, publié le mardi 24 octobre 2017 à 19h19

Bordeaux-Bègles a annoncé mardi l'arrivée de l'international fidjien Ben Volavola (26 ans, 19 sélections) et du samoan Ed Fidow (24 ans) en tant que jokers médicaux.

Pour palier à l'absence de Pascal Barraque parti jouer avec l'équipe de France de rugby à 7 ainsi qu'aux blessures dans la ligne des trois-quarts, l'Union Bordeaux-Bègles a officialisé mardi l'arrivée de deux jokers médicaux. L'ouvreur international fidjien Ben Volavola (26 ans, 19 sélections) arrivera fin novembre en Gironde, après les test-matchs de l'automne tandis que l'ailier samoan Ed Fidow (24 ans) intégrera l'effectif de l'UBB début novembre.

 
 
1 commentaire - Top 14 - Bordeaux : Le club signe Volavola et Fidow en jokers médicaux
  • Et vas-y que je recrute des étrangers ....ça ressemble plus à un championnat des îles pacifique qu'à un championnat de France ...mais peut être que ces 2 recrus finiront en équipe de France ...un comble !!!! Circulez et trouvons vite un autre sport qui conserve quelques valeurs pour prendre à nouveau du plaisir dans les stades ou à la TV.

    Un comble si ces deux recrues finissent en équipe de France , déjà que leurs pères ont fini sur les plages de Normandie et en plus accompagnés d 'autres étrangers comme les australiens , les néo-zélandais.. etc ......!!! C 'est exactement cela , circulez et allez voir ailleurs , notamment au foot et au basket ...là vous trouverez des bons français de pure souche !

    oui à la pétanque ou au jeu de quille Parpaioun ..ah ah ah
    Que ça te plaise ou non je préfère voir jouer des français mais ne vas pas sur des discours stéréotypés, ne remonte pas à la guerre ou des idées de racisme que je condamne : RIEN à voir ...simplement que c'est dommage de ne pas voir de nos jeunes sur les terrains et que les clubs préfèrent prendre des étrangers des iles (pas chers !) et personne ne pense au débarquement quand on voit du rugby et heureusement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]