Top 14 - Bordeaux : L'UBB va apporter son soutien aux supporters

Top 14 - Bordeaux : L'UBB va apporter son soutien aux supporters©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 16h49

Lors du match contre Toulon, trois cents personnes ont manqué la première mi-temps à cause d'embouteillages. Le club de Bordeaux a décidé de faire un geste pour ces spectateurs.

Trois cents supporters de Bordeaux ont raté la première mi-temps de la rencontre contre Toulon samedi après-midi. La cause ? De nombreux embouteillages aux abords du stade Matmut-Atlantique. Mais selon les informations de L'Equipe, l'UBB a décidé de faire un geste envers ces spectateurs prochainement. « Il y eu des problèmes d'embouteillages au dernier moment et les trois cents personnes arrivées en retard et qui ont acheté leur billet, vont être invitées pour le match de Challenge Européen contre Newcastle à Chaban. Comme les billets sont numérotés, on va organiser cela » a confié le Président du club Laurent Marti. Ils pourront donc se rendre au stade le samedi 21 octobre à 18h30 pour la deuxième journée de la coupe d'Europe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Top 14 - Bordeaux : L'UBB va apporter son soutien aux supporters
  • c est Clermont qui a le meilleur public
    mais le geste du club pour les supporters est sympa

  • très sympa et normal pour le meilleur public d'Europe.

  • JOLIE GESTE DE CE CLUB!