Top 14 - Bordeaux : Des absences pour la réception de Montpellier ?

Top 14 - Bordeaux : Des absences pour la réception de Montpellier ?©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mardi 19 septembre 2017 à 11h05

Plusieurs joueurs de Bordeaux se sont blessés lors de la défaite contre Lyon samedi et pourraient être absents pour le match face à Montpellier.

Le demi de mêlée de Bordeaux Baptiste Serin a été contraint de quitter ses partenaires à la 30eme minute du match contre Lyon. Victime d'une commotion cérébrale, l'international français a dû reprendre l'entrainement petit à petit lundi et pourrait laisser sa place à Yann Lesgourgues pour la réception de Montpellier. Autre joueur touché samedi soir, Julien Rey souffre d'une lésion cartilagineuse du genou gauche. Le centre de l'UBB doit subir des examens complémentaires et pourrait être incertain pour la cinquième journée de Top 14. Enfin, Bordeaux-Bègles devra surement se passer des services de Marc Clerc pour jouer contre le MHR, le pilier souffre d'une entorse de la cheville et rejoint une infirmerie déjà bien remplie (Dubié, Braid et Lonca).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.