Top 14 - Bordeaux-Bègles : Rey sera absent un mois

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Rey sera absent un mois©Panoramic, Media365

Marie Mahé, publié le lundi 25 septembre 2017 à 22h12

Julien Rey, centre international de Bordeaux-Bègles, sera absent un mois après avoir subi une arthroscopie du genou gauche pour ablation d'un fragment de cartilage, jeudi dernier.

Julien Rey devra patienter avant de pouvoir retrouver les terrains de rugby. Jeudi dernier, le centre international de Bordeaux-Bègles a en effet subi une arthroscopie du genou gauche pour ablation d'un fragment de cartilage. Le natif de Toulouse a disputé trois rencontres de Top 14 depuis le début de ce nouvel exercice 2017-2018 et avait ressenti une première alerte à ce fameux genou après la lourde défaite vécue à Lyon (14-49). Cela lui avait déjà coûté la réception de Montpellier, le week-end dernierSon absence est donc évaluée à un mois, selon l'annonce du club girondin, effectuée ce lundi. Un retour que le joueur de 31 ans devrait pouvoir effectuer fin octobre, soit après les deux premiers matchs comptant pour la Challenge Cup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Top 14 - Bordeaux-Bègles : Rey sera absent un mois
  • Bon courage et reviens vite !!!! au fait pour les journaleux d'orange !!!vous allez laisser la vidéo de L TRAVERS combien d'années ;NULS ET RE NULS .désespérant .