Top 14 - Bordeaux-Bègles : Poirot prolonge jusqu'en 2021

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Poirot prolonge jusqu'en 2021©Media365

Alexis Petit, publié le lundi 08 juillet 2019 à 19h27

En plein stage de préparation avec l'équipe de France en vue de la Coupe du Monde au Japon à l'automne prochain, Jefferson Poirot a prolongé d'un an son aventure avec l'UBB. C'est le club girondin qui l'a annoncé ce lundi via un communiqué.

L'Union Bordeaux-Bègles pourra compter sur son joueur international une année supplémentaire. Jefferson Poirot, un des joueurs les plus importants de l'effectif, restera en Gironde jusqu'en 2021 alors que son contrat arrivait à expiration en fin de saison prochaine. C'est le club lui-même qui a annoncé ce lundi la prolongation, par le biais d'un communiqué.

Déjà sept saisons passées à Bordeaux-Bègles



Promu capitaine l'année dernière, le pilier gauche de 26 ans entamera l'année prochaine sa huitième saison sous les couleurs girondines. Christophe Urios pourra donc une nouvelle fois compter sur le talent et l'expérience de son joueur, actuellement à Marcoussis, en pleine préparation de la Coupe du Monde avec l'équipe de France. L'an passé, le natif de l'Isle-Adam n'avait disputé que dix petits matchs de Top 14. La faute à une grosse blessure contractée avec les Bleus pendant le Tournoi des Six Nations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.