Top 14 - Bordeaux-Bègles : Nouvel équipementier officiel pour remplacer Kappa

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Nouvel équipementier officiel pour remplacer Kappa©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 19 avril 2018 à 12h55

Équipée par la marque Kappa depuis la saison 2012-2013, l'Union Bordeaux-Bègles va changer d'équipementier pour la saison prochaine après avoir conclu un partenariat avec Canterburry.

« Un cycle de cinq années se termine avec la marque Kappa, avec laquelle nous avons noué des relations de confiance » a annoncé le président de l'UBB Laurent Marti ce mercredi dans un communiqué. A partir de la saison prochaine, l'Union Bordeaux-Bègles sera équipée par l'une des marques emblématiques du rugby : Canterburry. Un partenariat d'une durée de cinq saisons qui débutera dès le premier juillet prochain et qui ravit le président girondin : « Nous sommes fiers de démarrer aujourd'hui une nouvelle aventure avec Canterburry, marque emblématique mondiale du rugby. Son histoire, son expérience et la qualité de ses produits permettront à l'Union Bordeaux-Bègles de poursuivre sa dynamique positive sur le plan merchandising et, plus globalement, en termes de notoriété et d'image. » Un accord qui a notamment pour but de faire évoluer la marque sur le marché français alors qu'elle est déjà bien présente sur le plan international, et ce, depuis 114 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.