Top 14 - Bordeaux-Bègles : Maynadier blessé plusieurs semaines

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Maynadier blessé plusieurs semaines©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 01 octobre 2019 à 15h42

Le talonneur de l'Union Bordeaux-Bègles Clément Maynadier souffre d'une déchirure à un mollet et sera absent pour les cinq prochaines semaines.

L'Union Bordeaux-Bègles s'est retrouvée sans talonneur à 76eme minute de la rencontre face à Montpellier ce dimanche (17-17). Christophe Urios a dû faire entrer son pilier Lasha Tabidze en tant que numéro deux alors que le remplaçant Florian Dufour avait écopé d'un carton jaune et que le titulaire Clément Maynadier était sorti sur blessure. Ce mardi, le verdict est tombé pour l'international tricolore (8 sélections) qui souffre d'une déchirure à un mollet selon les informations de Sud Ouest.

Maynadier rejoint Jalibert à l'infirmerie



Le joueur de 30 ans sera indisponible pour les cinq prochaines semaines après avoir quitté la pelouse héraultaise au bout de 25 minutes de jeu alors qu'il avait senti une douleur dès l'échauffement. Un nouveau coup dur pour l'UBB après la blessure de Matthieu Jalibert lors de cette rencontre (victime d'une lésion du cubitus et indisponible plusieurs mois) et celle d'Afa Amosa sous le maillot des Samoa à la Coupe du Monde. Le jeune Dufour (21 ans) tient la corde pour le remplacer alors qu'Adrien Pelissié est le dernier talonneur de l'effectif professionnel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.