Teague nouveau manager de Bordeaux-Bègles

Teague nouveau manager de Bordeaux-Bègles©Media365

Antoine Poussin, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 12h19

Suite à la nomination de Jacques Brunel au poste de sélectionneur du XV de France, l'Union Bordeaux-Bègles a choisi de poursuivre avec le même staff, introduisant Rory Teague au poste de manager.

Rory Teague prend la place de Jacques Brunel. Pas de changement donc pour l'UBB, qui poursuivra avec le même staff, jusqu'à la fin de la saison de Top 14. Teague, entraîneur des trois-quarts jusque-là et cadet des adjoints à seulement 32 ans, a été désigné manager de Bordeaux-Bègles. L'Anglais, arrivé cet été, possède une solide expérience malgré son jeune âge, puisqu'il s'est occupé de l'academy des Saracens, mais a aussi fait partie du staff de l'Angleterre où il était en charge des skills et s'est également occupé des lignes arrières des -20 ans du XV de la Rose. Il sera accompagné des mêmes entraîneurs adjoints, à savoir Joe Worsley (défense), Jérémy Davidson (avants) et Jean-Baptiste Poux (s'occupant de la mêlée mais étant toujours joueur sous contrat). Pour les joueurs, rien ne semble avoir changé cette semaine, dans la préparation du match contre Lyon, comme le souligne le troisième ligne Cameron Woki, dans les colonnes du journal L'Équipe : « C'est une semaine normale, on s'entraîne comme d'habitude, tout va bien, et on est dans la même routine ». L'UBB garde ainsi les mêmes ambitions sans Brunel, à savoir aller chercher une place dans le Top 6, qualificative pour les phases finales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Teague nouveau manager de Bordeaux-Bègles