Clermont : Lamerat à Bordeaux-Bègles

Clermont : Lamerat à Bordeaux-Bègles©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 05 mars 2019 à 07h40

Après Ben Botica, Maxime Lucu ou encore Santiago Cordero, l'Union Bordeaux-Bègles a réalisé un nouveau bon coup sur le marché des transferts. Le club de Laurent Marti a officialisé ce lundi l'arrivée du trois-quart centre international Rémi Lamerat pour les quatre prochaines saisons.

Actuellement à Clermont, le joueur de 29 ans a disputé 14 rencontres cette saison toutes compétitions confondues mais il n'a pas encore inscrit le moindre essai.

Deux titres de champion de France


Un manque d'efficacité qui n'a pas refroidi l'UBB, toujours à la recherche de joueurs d'expérience pour continuer son évolution en Top 14. Une expérience que Lamerat a acquise avec deux titres de champions de France sous les couleurs de Castres (2013) et Clermont (2017), et surtout 19 sélections sous le maillot du XV de France pour deux essais. Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, ce transfert a enfin été annoncé et Lamerat va découvrir un quatrième club de Top 14 après Toulouse, le CO et l'ASM.


Sur les réseaux sociaux, le trois-quart centre s'est réjoui de ce transfert : « Très heureux pour mon futur ! Mais un présent qui me préoccupe à 200% pour bien terminer avec mon club de l'ASM »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.