Bordeaux-Bègles : Quatre joueurs ont signé pour la saison prochaine

Bordeaux-Bègles : Quatre joueurs ont signé pour la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 25 mars 2018 à 11h35

Le club de Bordeaux-Bègles a officialisé ce dimanche l'arrivée de quatre nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine.

Plus dans la course aux places en phases finales, l’Union Bordeaux-Bègles prépare activement la saison prochaine en Top 14. Au lendemain de la défaite sur la pelouse de La Rochelle dans le cadre de la 22eme journée, le club girondin a officialisé la signature en vue de la saison 2018-2019 de quatre recrues. Deuxième ligne des Queensland Reds, titulaire lors de la finale de la dernière Coupe du Monde avec l’Australie, Kane Douglas va découvrir le rugby européen sous les couleurs de l’UBB, pour lequel il s’est engagé jusqu’en juin 2020. La deuxième recrue vient directement de... La Rochelle. Titulaire ce samedi en troisième ligne, Afa Amosa a donné son accord à Bordeaux-Bègles pour les rejoindre avec un contrat, là-aussi, de deux ans.

Delboulbès va faire son retour à Bordeaux-Bègles

Après avoir porté le maillot de l’UBB entre 2011 et 2015, le deuxième ligne Laurent Delboulbès a décidé d’effectuer un retour aux sources pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2021. L’actuel joueur de Toulon a été recruté dans le but de pallier le départ de Sébastien Taofifenua vers... le RCT ! La quatrième et dernière recrue officialisée par Bordeaux-Bègles est le trois-quarts centre d’Oyonnax Ulupano Seuteni. L’Australien, passé par le centre de formation de Toulon, va apporter à l’UBB son statut de JIFF (Joueur Issu des Filières de Formation) et s’est engagé pour les deux saisons à venir en faveur de l’UBB. Ces quatre recrues viennent s’ajouter à celles déjà officialisées précédemment : Semi Radradra, Seta Tamanivalu, Romain Buros et Brock James.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.