Bordeaux-Bègles prolonge son entraîneur

Bordeaux-Bègles prolonge son entraîneur©Media365

Antoine Poussin, publié le mardi 13 mars 2018 à 15h25

L'entraîneur de l'UBB, Rory Teague, va être prolongé d'une année au sein du club. Son président Laurent Marti lui a accordé sa confiance jusqu'en 2021.

L'UBB prolonge son entraîneur Rory Teague jusqu'en 2021. Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, ayant choisi de miser sur le long terme : « Je préfère donner trois ans de visibilité au manager afin de lui donner le temps de construire » a-t-il déclaré au journal Sud Ouest. Il a ajouté : « Cette saison ayant été tronquée, j'ai donc ajouté une année ». Pour rappel, l'entraîneur anglais, qui s'occupait des arrières, a pris la fonction de manager au départ de Jacques Brunel, le 31 décembre dernier.« J'ai dit à Laurent que pour arriver au succès en Top 14, il fallait des bases solides et qu'il fallait mettre des choses en place sur la première année et que sur la deuxième et la troisième, on récoltera les fruits du travail accompli » avait déclaré Teague dans Sud Ouest il y a deux semaines. L'UBB est actuellement dixième du TOP 14 et vient d'enchaîner cinq défaites d'affilée. Les Girondins devront relever la tête face à Agen ce samedi, s'ils veulent encore pouvoir espérer se qualifier parmi les six premiers.Pro D2 - Vannes : Cyril Blanchard poursuit en BretagneL'autre information transfert du jour est une nouvelle prolongation en Bretagne. En effet, le Rugby Club Vannes a annoncé que son talonneur Cyril Blanchard allait continuer avec le club jusqu'en 2019. Arrivé l'été dernier en provenance de Bourg-en-Bresse (Fédérale 1), le talonneur de 28 ans n'a joué que sept matchs cette saison, touché au coude dès le mois de septembre face à Bayonne et éloigné des terrains pendant quatre mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bordeaux-Bègles prolonge son entraîneur
  • je ne suis pas sur que le choix soit bon !!!!!!