Bordeaux-Bègles : Cordero débarquera dans la semaine

Bordeaux-Bègles : Cordero débarquera dans la semaine©Media365

Thibault Laurens, publié le mardi 27 août 2019 à 11h17

Non-retenu par Mario Ledesma dans le groupe des Argentins qui disputeront la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre), Santiago Cordero devait arriver le week-end dernier dans l'Aquitaine. Finalement, la nouvelle recrue de l'UBB arrivera ce mercredi.

À la base, Santiago Cordero (25 ans) aurait pu assister au succès de Bordeaux-Bègles contre le Stade Toulousain le week-end dernier. Mais comme l'a confié Christophe Urios sur le plateau de Top Rugby, une émission sur la chaîne TV7, la recrue argentine arrivera en Gironde ce mercredi. Non retenu par Mario Ledesma, le sélectionneur des Pumas, pour la Coupe du Monde au Japon, Cordero (33 sélections) sera donc disponible pour les prochaines rencontres de l'UBB.

Dix essais l'an passé en Premiership


Une excellente nouvelle pour le club tant l'Argentin est un joueur de calibre international. Pour rappel, le natif de Buenos Aires s'est engagé en faveur de Bordeaux-Bègles pour les deux prochaines saisons. L'an passé, il avait disputé dix-huit rencontres sous les couleurs d'Exeter (dix-huit titularisations, dix essais). Reste à savoir désormais si Urios l'intégrera dans le groupe qui affrontera Toulon lors de la deuxième journée de championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.