Top 14 - Gaëtan Germain rejoint l'Aviron Bayonnais

Top 14 - Gaëtan Germain rejoint l'Aviron Bayonnais©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le mardi 28 janvier 2020 à 19h45

L'Aviron Bayonnais a officialisé ce mardi l'arrivée de Gaëtan Germain. L'arrière de Grenoble a signé un contrat de deux saisons avec les Basques.

Gaëtan Germain va jouer en Top 14 la saison prochaine. Même si la promotion de Grenoble n'est pas assurée, l'arrière a pris les devants. Il a signé un contrat de deux saisons, plus une en option, avec l'Aviron Bayonnais. C'est son nouveau club qui a officialisé l'information ce mardi. Le joueur de 29 ans va donc retrouver l'élite du rugby français un an après l'avoir quittée lors de la relégation du club isérois. Dans le pays basque, l'arrière va découvrir son cinquième club professionnel après Bourgoin-Jallieu, le Racing 92, Brive et donc Grenoble.



Il arrivait en fin de contrat dans les Alpes. Dès la saison prochaine, l'Aviron va pouvoir profiter de son pied très fiable. Gaëtan Germain avait été le meilleur buteur de la saison 2013-2014 de Top 14. C'était avec Brive grâce à 299 points. La saison 2019-2020 a été plus difficile pour le natif de la Drôme. Il n'a disputé que cinq matchs de Pro D2 en raison d'une opération du ménisque à l'automne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.