Bayonne : Joël Rey devient le nouvel entraineur

Bayonne : Joël Rey devient le nouvel entraineur©Media365

Hugo Coeff, publié le jeudi 11 mai 2017 à 15h49

L'ancien entraineur de la Section Paloise Joël Rey a signé un contrat de deux ans (jusqu'en 2019) avec l'Aviron Bayonnais.

Relégué en Pro D2, l'ancien talonneur aura en charge les avants, remplaçant Dewald Senekal parti à Grenoble. « Je reconnais que j'ai été très enthousiasmé par le projet, a-t-il déclaré sur le site du club. J'aime bien l'Aviron, c'est historique, je le connais, c'est un voisin. Les présidents ont présenté un projet avec des jeunes formés ici, ça me plait énormément car je suis un ardent défenseur de ça ». Il entraînera aux côtés de Simone Santa et Vincent Etchto, sous la direction de Pierre Berbizie, ancien entraîneur de l'équipe de France. Ancien joueur et capitaine de Pau, il dirigeait depuis 2008 les avants et avait contribué à la remontée du club en Top 14. Une fidélité de 36 ans qui s'arrêtera à la fin de la saison.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Bayonne : Joël Rey devient le nouvel entraineur