Vakatawa rend visite à Ezeala

Vakatawa rend visite à Ezeala©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 janvier 2018 à 16h05

Virimi Vakatawa a rendu visite ce lundi à Samuel Ezeala. Le jeune espoir de Clermont avait été mis K.O. par le Racingman dimanche lors de l'ultime rencontre de la 15eme journée de Top 14.

La scène a jeté un froid dans toute l'UArena ainsi que chez les téléspectateurs présents devant leur poste pour suivre la rencontre entre le Racing 92 et Clermont (58-6). Des draps blancs pour cacher l'état critique de Samuel Ezeala après avoir été mis K.O. par Virimi Vakatawa et le sentiment d'une scène mortuaire. Finalement, le jeune espoir clermontois a été transporté dans un hôpital parisien et ne souffre pas de conséquences graves suite à sa commotion cérébrale.

En attendant de pouvoir rejoindre Clermont-Ferrand mardi, Ezaela a reçu la visite de Vakatawa lundi matin. « Mon frère se sent mieux. Reviens nous vite. Dieu te protège » écrit-il sur Twitter, à côté d'une photo des deux hommes. Un geste apprécié par le Clermontois. « Merci beaucoup à tout le monde pour vos messages je suis bien merci et merci Virimi Vakatawa pour tes messages sur twitter j'ai rien de grave »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU