Un nouveau partenaire pour le Top 14 et la Pro D2

Un nouveau partenaire pour le Top 14 et la Pro D2©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 24 novembre 2020 à 13h14

Les deux championnats professionnels français vont avoir un nouveau partenaire officiel à partir du 27 décembre. Il s'agit de l'enseigne de grande distribution Intermarché. 

 

La Ligue nationale de rugby (LNR) a dévoilé mardi l'identité du nouveau partenaire officiel du Top 14 et de la Pro D2. Il s'agit d'Intermarché, avec qui le partenariat débutera le 27 décembre, lors du Boxing Day. "Dans cette période difficile pour le rugby professionnel, nous nous félicitons d'observer que le Top 14 et la Pro D2 continuent d'être toujours plus attractifs. Nous sommes heureux de pouvoir désormais compter sur Intermarché, un nouveau partenaire responsable et solidaire bien connu du grand public, qui nous accompagnera sur et en dehors des terrains de rugby jusqu'en 2024", a salué Paul Goze, le président de la LNR. 

Pour l'enseigne de grande distribution aux 1 832 points de vente en France, un tel partenariat tombait sous le sens. "Le rugby est l'un des sports collectifs les plus populaires en France et c'est le deuxième sport le plus sponsorisé par nos chefs d'entreprise. Intermarché est en effet partenaire de nombreux clubs de rugby professionnels et amateurs" souligne dans le même communiqué Thierry Cotillard, le président d'Intermarché. Intermarché, qui partage avec le rugby "des valeurs communes de solidarité, proximité et esprit d'équipe" selon son directeur marketing, s'affichera sur les terrains de tous les clubs professionnels, et apparaîtra notamment dans les en-but, sur la pelouse. "Être désormais accompagné sur tous les terrains par un acteur engagé comme Intermarché est une très bonne nouvelle pour le rugby professionnel", estime pour sa part Emmanuel Eschalier, le directeur général de la LNR. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.