Toulouse : Mola écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison

Toulouse : Mola écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 25 avril 2018 à 20h33

Ce mercredi, la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) a annoncé l'interdiction de terrain et des vestiaires d'arbitres à l'encontre d'Ugo Mola le manager de Toulouse. La sanction, valable jusqu'à la fin de saison, fait suite au comportement déplacé du Français lors du match face au Racing le 15 avril dernier.

La sanction est tombée. Ugo Mola, manager de Toulouse, sera écarté des terrains ainsi que du vestiaire des arbitres jusqu'à la fin de la saison a annoncé la commission de discipline de la LNR. En cause, un « comportement de nature à porter atteinte à l'image et à la réputation du rugby » lors du match face au Racing 92 le 15 avril dernier. L'ancien joueur est «suspendu jusqu'à la fin de la saison et sa date de requalification sera communiquée ultérieurement en tenant compte du calendrier de la fin de saison du Stade Toulousain et du calendrier 2018-2019 des matches disputés par le club dans lequel il sera qualifié » a annoncé la fédération. Par ailleurs, l'ancien entraîneur d'Albi devra s'acquitter d'une amende de 10 000 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.