Toulon : Mourad Boudjellal va réaliser des tests d'alcoolémie à l'entrée de Mayol

Toulon : Mourad Boudjellal va réaliser des tests d'alcoolémie à l'entrée de Mayol©Media365

Joseph RUIZ, publié le samedi 01 avril 2017 à 08h21

Dans une vidéo publiée sur le site du RC Toulon samedi matin, le président Mourad Boudjellal a annoncé une nouvelle mesure tout à fait hallucinante en vue de la saison 2017-2018.

Mourad Boudjellal ne perd pas une occasion pour se faire remarquer. Le président du RC Toulon a annoncé ce samedi sur le site officiel de son club dans une vidéo "qu'il allait pratiquer des tests d'alcoolémie à l'entrée du stade Mayol dès la saison prochaine". La proposition à tout l'air d'être un joli Poisson d'Avril mais va sans aucun doute faire parler.

"Les membres de la Ligue ne seront pas contrôlés"

Dans sa vidéo, le Varois assure que certains spectateurs pourront être exemptés des contrôles : "les membres de la Ligue ne seront évidemment pas contrôlés", lâche-t-il. Pour rappel, le président s'est lancé avec Bernard Laporte, président de la FFR et Mohed Altrad, président du MHR, dans une croisade contre Paul Goze, président de la LNR.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Toulon : Mourad Boudjellal va réaliser des tests d'alcoolémie à l'entrée de Mayol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]