Top 14 - UBB : Lesgourgues prolonge

Top 14 - UBB : Lesgourgues prolonge©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 12h37

Convoité par Toulon, Yann Lesgourgues va finalement prolonger avec Bordeaux-Bègles. D'après le journal Sud-Ouest, il devrait parapher un nouveau contrat pour trois saisons supplémentaires.

Le demi de mêlée de l'Union Bordeaux-Bègles Yann Lesgourgues a signé un nouveau contrat de trois ans avec le club girondin. Courtisé par le RC Toulon et Mourad Boudjellal, en recherche de joueurs JIFF pour la saison 2018-2019, le Bayonnais a « pris le temps de la réflexion » et prolonge le bail qui le lie avec le club de Laurent Marti. Une bonne nouvelle pour l'UBB, qui pointe actuellement à la septième place du Top 14 et vient d'étriller le leader Montpellier, et qui pourra encore compter sur les fulgurances de son demi de mêlée.
En concurrence avec Serin
Deux numéros neuf de très haut niveau dans une même équipe, cela peut évidemment poser problème. Deux hommes, un poste, et une question de temps de jeu. Pourtant, à Bordeaux-Bègles, l'entente entre Yann Lesgourgues et Baptiste Serin semble fonctionner. Ce dernier, actuel titulaire en 9 avec l'équipe de France, est souvent absent la faute à sa présence dans la liste Elite FFR et libère de la place à Yann Lesgourgues, qui prouve tout le talent qu'on lui accorde chaque week-end. Cette saison, le joueur formé au Biarritz Olympique a participé à tous les matchs de Top 14, dont 3 comme titulaire (pour un essai), et pourrait continuer à engranger du temps de jeu.
 
1 commentaire - Top 14 - UBB : Lesgourgues prolonge
  • JE SUIS TRES CONTENT COMME CA IL N IRA PAS A TOULON NON C EST UN BIEN D AVOIR 2 JOUEURS DE CLASSES SURTOUTB SEIN PEUT JOUER A L OUVERTURE ENVCORE DES NULS QUI SOUTIENNENT TOULON MAINTENANT LES JOUEURS ONT COMPRIS BOUJELLAL VEUT PRENDRE TOUS LES BONS JOUEURS SOUVENT POUR EPOUSER LE BANC PUIS IL NE RESTE PAS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]