Top 14 : Toulouse et Clermont pourront compter sur leurs supporters

Top 14 : Toulouse et Clermont pourront compter sur leurs supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 15 juin 2019 à 09h34

De nombreux supporters de Clermont et Toulouse sont attendus ce samedi soir au Stade de France à l'occasion de la finale du Top 14.

Dans une ambiance qui promet d'être festive tant les relations entre les supporters des deux camps sont bonnes, Toulouse et Clermont se retrouvent samedi soir au Stade de France pour la finale du Top 14 à l'occasion du cinquième affrontement de leur histoire à ce stade de la compétition.


Bien plus que les 5 000 supporters attendus pour Toulouse 

A Toulouse où les fans attendent le 20e bouclier de Brennus de leur histoire, 16 000 personnes sont attendues place du Capitole où un écran géant a été posé. Pour ceux qui font le déplacement jusqu'au Stade de France, plusieurs moyens de transport sont prévus (bus, train), sans compter que de nombreux supporters effectueront le déplacement en dehors des circuits organisés. Si 5000 places ont été allouées officiellement au club, ils devraient être bien plus nombreux à garnir l'enceinte francilienne.

20 000 Clermontois lors de la dernière finale face à Toulouse

Côté Clermont, plusieurs milliers de fans sont attendus. Un train de 800 places a notamment été affrété pour l'occasion. Un écran géant a également été installé place Jaude à Clermont-Ferrand pour ceux qui n'ont pas pu effectuer le déplacement. En 2008, lors de la dernière finale face à Toulouse, ils avaient été environ 20 000 à venir garnir les tribunes du Stade de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.