Top 14 - Toulon : Les joueurs attendus à l'entraînement la semaine prochaine

Top 14 - Toulon : Les joueurs attendus à l'entraînement la semaine prochaine©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mercredi 20 mai 2020 à 15h26

Le RC Toulon annoncé dans un communiqué que ses joueurs étaient attendus la semaine prochaine au centre d'entraînement de Berg.

Absents des terrains depuis la mi-mars, les joueurs du RC Toulon sont attendus à l'entraînement la semaine prochaine a annoncé le RCT dans un communiqué ce mercredi. «Après plusieurs semaines d'organisation, un protocole de reprise en plusieurs étapes a été mis en place », explique le club varois. Dans un premier temps, les joueurs effectueront des analyses sanguines et cardiologiques avant de récupérer du matériel de fitness pour une meilleure préparation à leur domicile.

Reprise du Top 14 prévue le 5 septembre 

En juin, les joueurs toulonnais effectueront une reprise progressive de l'activité physique par groupes de trois au maximum. En juillet, le club espère une reprise collective par groupes de 8 à 12 puis une reprise classique en août. La saison 2020-2021 de Top 14 est censée reprendre ses droits le week-end du 5 septembre. « Le centre d'entrainement ainsi que les lieux collectifs seront également aménagés par zones afin de respecter toutes les règles sanitaires », précise le RCT.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.